apres recherche infrucuteuse, je voudrais vous demander votre aide? J'ai vue lords de la fete de la musique une guitariste qui jouait sur une guitare metal (Jakcson ou ESP je sais plus) qui avait un manche dont les reperes étaient illuminés par des Del. C'est d'origine ou c'est du custom ? Et sa couche cher a faire faire ? parceque c'est magnifique ![]() merci
peut etre qu'il avait acheté ca:
![]() Sinon, oui, c'est de série sur certaines guitares. Parce que je vois mal les Leds dans le bois, avec les fils, sachant qu'il y a le truss ... ![]() ![]() en fait c'est collé ok. (HS: je vient d'apprends que j'ai mon bac de francé histoire ![]() ![]()
Félicitations !
je vais en commander je pense je verrais bien. Jvous montrerez aussi ![]() ![]() Non, pourtant, il y a la réponse : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tutorial-reperes-lumineux-... Je vous ai mis la bonne page, il y a les photos. ![]() Pour une cinquantaine d'€uro, soit disant. ![]()
ouais c'est vrai que faut voir si sa tient dans la durée, sinon il y a sa
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, faire, metal, guitare, jouait, guitariste, musique, fete, lords
+