![]() Pour le floyd il ne tien pas l'accord tend que tu ne change pas les cordes (et rajoute un ressors), moi depuis mon premier changement de cordes je l'ai accordé 2 fois (en 1 semaine et c'est que je chipote). donc les pour (pour moi) : la DX est blanche donc moins salissante, les micros sont pas trop mauvais, Si tu joue du métal c'est nickel, et le manche est fin et rapide (j'ai doublé ma vitesse en 3 mois avec (bon je n'ai que 1 an de guitare mais sa aide), elle est pas trop lourde, les micro on de la patate pour des passifs (a mon goût). Les contre : pour changé d'accordage c'est chiant(passé du drop D au normal faut y passez 5mn, mais ça viens du floyd), si tu joue trop avec le vibrato tu te désaccorde vite.
Rock classique , hard Rock mes principales influences sont ACDC , jimmy hendrix , deep purple , scorpions ,rolling stones etc... et sachant que j'ai deja une epiphone g 400 et une epihone les paul standard je trouvais la ibanez plutot complementaire nan??? je joue aussi un peu de marilyn manson , rammstein et noir desir voila voila ...en esperant ke ca vous aides
Donc , moi je joue pas mal de Si tu veux taper le métal, il y a les Jackson qui sont biens (RR3 je crois), mais un peu plus chères... donc ba c'est ibanez donc très confortable le manche super plat excellent pour le shred après pour se prix la y'en a qui te conseillerais un explorer de chez epiphone mais bon un strat sa fait pas de mal à personne ![]() à toi de voir mais dit au vendeur que si tu essaye pas la gratte tu la prends pas si il te fait toujours pas essayé c'est vraiment un c** change de vendeur ![]() + moi si j'ai assez jme prend un ampli ^^ ![]() moi je dit que c'est une meilleur guitare que la cort X11 de la meme gamme (je l'ai essayé en meme temps et elle avait un mauvais son (mal défini)). sinon il y a la RG370 qui est moins cher mais qui n'existe pas en blanc, et juste comme ça tu as quoi comme ampli? Voila donc bonne éclate avec cette guitare. mais en tous cas il sont pas polyvalent +1 pour x mace un gros sd seras mieux |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, voila, avis, gratte, poste, juste, avoir, venderu, essay
+