Amplis d'occaz ça vos le coup ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai trouvé un amplis d'occasion Trace-Elliot 150w à 350euro il doit avoir un an et demi, est ce que ça vaut le coup ou il vaut mieux que j'en achete un neuf ? Sachant que le vendeur est quelqu'un de soigné au niveau de son matos.
Merci.

Euh, avant que je dise une c*nnerie, trace Eliot, c'est des amplis pour basses nan ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je connais pas ce matos, mais si l'ampli est en bon état et que t'es sûr qu'il est plus cher neuf... y a pas de problèmes, moi j'ai un ampli d'occase, j'ai pas eu de problème.

Oui c'est une très bonne marque d'ampli pour basse, l'ampli neuf coute dans les 800euro, mais en gros un ampli 150w ça dure combien d'année ?

Trace elliott c'est une excelente marque d'ampli pour basse ! Pour ce prix je pense que c'est une bonen affaire... Après il faut tester l'ampli pour voir si il est toujours en bon état, mais niveau qualité c'est une des meilleures marques d'amplis basse.

Citation :

un ampli 150w ça dure combien d'année ?

Bah ca dure longtemps, Tu as de quoi faire sans problèmes des répèts et des concerts... Quand tu jouera au zénith par contre tu risques de devoir changer... Mais sinon t'inquiète aps, un ampli de cette qualité et de cette puissance là tu peux le garder longtemps ^^.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
+1
C'est une bonne marque!

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Ouai mais le zénith c'pas pour maintenant ^^
Mais merci de vos réponses =)

qad

à mon avis si il joue au zénith il va être repiqué ^^

Ouais meme pour le zenith ca devrait passer^^
Franchement a ce prix la ,fonce!
Pour en avoir essayé , ca depote!

Le vendeur me dit qu'il l'a déjà acheté d'occasion à 600euro et qu'il à changé un plomb, mais que sinon y'avait aucun problème et à part changer un plomb peut être une fois (pas cher), l'ampli durera et aura pas de problème, il l'a eu y'a 1an et demi, j'fait quoi ? =/ il l'as deja acheté d'occas ...

Essaie de lui demander subtilement pourquoi est-ce qu'il le vend icon_cheesygrin

Je te conseil, si c'est possible, de l'essayer. Pour un ampli, on peut différemment faire, faut entendre ce que ça donne parce que ça plait pas forcément à tout le monde.

Si tu vois qu'il marche correctement et qu'il rend un bon son, saute dessus^^ Le fait qu'il ait déjà appartenu à 2 personnes change pas grand chose smile_cool

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vaut, coup, amplis, soign, matos, bonjour, trouv, occasion, trace-elliot

+