SE Singlecut qui coute 770 € donc si vous connaissez des guitares de meilleurs qualités pour le meme prix dites le moi.
bonjour, je souhaiterais avoir votre avis pour mon prochain achat de guitare, cela fait 1 an et demi que je joues sur une electrique pour debutant et je voudrais passer a un modele plus "pro" mais je ne sais pas si la guitare que je vais acheter est la meilleur au niveau qualité prix sachant que je joues un peu tous les style de rock. la guitare en question est une prs merci et puis fouille un peu dans les discutions car il en existe beaucoup à ce sujet!! qu'est ce que tu appel 'rock' ? donc sois tu coupe le buget sois tu augmente ton budget et prendre un ampli à coté
telecaster lite ash j'en est une c'est super et ça rentre dans tes conditions !
![]()
Singlecut rivalise avec une sg (pas la signature angus young ça c'est sur mais une sg faded ou une les paul faded par exemple).
bha la telecaster j'aime pas trop et puis comme dit rockeur'60 pour certains morceaux que je joues ça va etre limite, sinon la sg j'aime bien mais bon disons qu'un ami vient de l'avoir j'ai pas trop envie de copier quoi. Sinons je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé une prs et si il pourrait me donner son avis sur les micros (les micros prs pas les seymour duncan) car niveau son je sais pas si la prs ![]() Le mieux reste de l'essayer, mais effectivement, je taperais plus dans une occaz' de Gibson ou quelque chose du genre... ![]()
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-prs-se-singlecut-video-46.html
Voilà une vidéo test de la PRS SE Singlecut que tu voulais entendre. Mais fais gaffe le test a été fait sur un Marshall JCM 2000 donc si t'as un ampli naze ça ne donnera pas pareil ![]() En espérant t'avoir aidé, à bientôt ! PS : en passant j'adore ce site, les tests sont super mais le site est un peu vide. les sons clean sont vraiement bien mais bon il n'a pas essayer avec un gain bien haut dommage (car c'est souvent comme ça que je joues). d'après ce que vous m'avez dit je vais commencer par chercher une gratte d'occaz (du genre sg) si on bout d'un certains temps je n'en toruve pas ben je prendrais surement la singlecut (il me reste aussi a essayer d'autres modeles de la marques qui ont a peu près le meme prix comme la tremonti ou la se soapbar) en tous cas merci pour vos reponses. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, joues, qualit, prix, pro, plus, modele, passer, voudrais
+