Je participe à un concours de guitare J'aurais bien besoin de votre aide Si vous pouviez me mettre un petit 11 Ça serait super cool ça se passe ici : http://www.deanguitars.com/shredder/viewProfile.php?id=398 (c'est long à charger) Il y a des gratteux de tous niveaux sur ce concours ! Au passage si pouvez me dire ce que vous pensez de la vidéo, ça serait super sympa ! ![]() ![]() Merci infiniment C'est excellent , tout est super bien maitrisé ,tu mérite franchement le 11 que je viens de te mettre. En plus t'as la gratte qui va bien (mon dieux qu'elle est belle la RR24! ![]() Et t'habite dans ma ville natale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +1 pour le vote même si c'est pas mon style ! fender a ramener
![]() Ça va, les lots sont plus que sympa ! ![]() C'est quand les résultats ? " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() trop fort ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : super, serait, concours, infiniment, petit, mettre, pouviez, aide, votre
+