Voici l'image du type de ma guitare : ![]() Voilà merci d'avance ! ![]() ps : Le plus drôle c'est que je les pas cassés en jouant je les cassé en retirant un jean que j'avais mi dessus sans faire exprès ![]() ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,170,Monter+des+cordes+proprement+sur+...
en meme temps les cordes d'origine sont pas terribles...... ps : c'est ma 1er foi c'est normal que je pige rien désoler ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare+...
Des images ouais...
Toujours sur le meme site Partoch... ![]() dearuga a écrit : Merci à toi pour ce lien j'ai enfin réparer ma guitare et elle et accordé encore merci j'ai bien envie d'ouvrir mon propre shop de Guitare maintenant que je c'est réparer des cordes cassées bah dis donc... ![]() Si tu ouvres un magasin de musique avec un CV tel que : -sait changer une corde ![]() Quand on va te demander de réparer un floyd ![]() En fait, ces guitares, c'est un peu un mystère, on parle souvent de projet d'achat, puis tout le monde dis que c'est de la m*rde alors que très peu on essayé. Du coup, pas facile d'avoir un avis fiable. Alors, qu'elle est ton avis sur ta guitare ? Est ce que tu joue depuis longtemps ? Voilà mon avis ![]() dearuga a écrit : Moi je peut vous dire ce que vaut une Harley Benton alors voilà une Harley Benton c'est bien pour les tous début ou pour les musqiues ou il n'y pas d'enchainement d'accords parce que des que l'on veut faire de gros enchainement d'accord ça fait un son de casserole pas possible et certaine corde vibre et l'ampli livré avec quand on prend le pack débutant fait un son de merde. Tu es débutant, alors apprends bien la guitare avant de dire qu'elle ne vaut rien ![]() A mon avis, il n'y a pas vraiment de mauvaises guitares, mais il y a souvent de mauvais guitaristes!! ![]() ![]() ![]() A+ C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
jeguil a écrit :
JOUEZ DU BLUES!!! CA SUPPORTE LES SON LES PLUS POURRIS ![]() j'ai testé harley benton...et je maintiens le conseil de la ligne au dessus.... ![]() ![]() dede31 a écrit : A mon avis dearuga, ton son de casserol quand tu fait des accords c'est parce que comme moi tu ne doit pas tres bien maitriser les accords mais sa viendra En voilà un qui est honnête au moins, ça fait plaisir. Effectivement, si un accord est bien plaqué, quelle soit bonne ou mauvaise, le son sortira propre. ![]() Quand on maitrise l'art de la guitare, on peut jouer sur n'importe quoi, même sur une casserole. ![]() A+ C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
![]() Ps : c'est trop dur la guitare (ou c'est la motivation qui faibli ![]() en faite ça va faire 1ans que je fait de la gratte et jen et marre j'arrive à que dalle (pleur...) ![]() ![]() Mais je te conseille de n'en faire qu'une à la fois, quand tu la joues correctement, entière, tu passes à une autre. Il faut beaucoup d'entrainement, c'est le secret de la réussite! ![]() A+ C'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon ça se serait su non ? si!
J'ai une question en ce qi concere le changement d'une corde car l'autre jour une corde c'est cassée juste avant mon concert sur une telecaster avec laquelle je devais jouer ! et apres que je l'ai changé un mec m'a dit pour qu'elle se desaccorde pas fait des bon gros bend dessus et reaccorde la es ce que ca marche vraiment ? parce que pour la petite fin de l'histoire j'ai joué avec une autre gratte ( une corf ^^ ) ! et le concert c'est bien passé xD ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cass, corde, comment, plus, type, guitare, nouvelle, les, voil
+