http://www.missionmetallica.com/
je suis tombé sur ça:
apparement le prochain album s'appellera Death Magnetic ![]() les quelques trucs que j'ai entendu sur la vidéo m'ont l'air pas mal ![]() j'espère avoir plus d'infos bientôt ![]() Edit : Je parlais du Trailer n'empêche, le riff avant le solo était sympa ![]() vivement, les amis! vivement!! ![]() Rien qu'au nom de l'album on voit comment il va être... ...? "Death Magnetic" t'évoque quoi? ![]() Mais ne soyons pas si pessimistes hein, on sait bien que Metallica est aussi grand actuellement qu'à ses débuts ![]() bonnie. a écrit : De la daube, comme St anger St anger n'etait pas une daube! Il y a de tres bonne chansons dessus ,ils ont simplement chercher a s'eloigner un peu du heavy qui les avez fait connaitre et moi je trouve ca super Enfin après il y a l'horrible prod ui gache un peu tout mais bon.. ![]() louisferarri a écrit :
Bah... trop édulocré à mon gout, pas assez "Metallica" quoi... un album qui se laisse écouter mais un album qui sent le pognon à plein nez... dommage. Sinon en live ils sont toujours aussi géniaux par contre :d ![]() Citation :
Perso ça m'évoque plus un album thrash mais bon... Sinon dans st-anger j'ai simplement pas aimé le son de batterie. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, bient, metallica, tomb, www, missionmetallica, apparement, prochain, appellera
+