Tu es sur que tu ne confons pas préamplification et amplification de puissance ?
Sur les têtes, le signal passe par le préamp, puis l'ampli de puissance, et sort par le "external speaker" vers un ou plusieurs baffle qui ONT une entrée
Là on est sur un MArshall MG15, et il y a deux prises jacks qui "peuvent être exploitées" (enfin en apparence) :
-La prise jack imput, ou tu branches ta guitare; ça me semble impossible, le signal va Repasser par un préamp, pas bon du tout je pense.
-La prise "auxiliaire in" (pour amplifier ton lecteur MP3 par exemple) : c'est la dessus que j'aurais le plus d'espoir, parce qu'elle ne passe pas par les préamp, seulement par l'ampli de puissance. Et, dans la mesure où ton ampli serait un 5 watts à lampe, il serait PEUT-ÊTRE envisageable que tu penses à tenter de risquer d'essayer de relier le send de la boucle d'effet de la tête (en admettant que la tête ait une boucle d'effet), pour l'envoyer dans l'auxiliaire in du Marshall...
Bon, entre nous, je le sens pas trop...
édit : Dimitri, tu veux le faire rentrer par où, le signal, de la tête MG vers le combo MG ??
La solution, c'est que tu t'achètes un baffle 1x12, où un Vox Da5 pour partir en vacances^^