Je voudrais changer d'ampli d'ampli, pour remplacer mon ridicule 10W de marque coxx, J'ai trouvé dans un magasin un ampli hughes & Kettner Matrix 100 à 250€ d'occasion, est-ce une bonne offre ? je joue du AC/DC, Led Zeppelin, Guns and roses, Beatles, Rolling stones, Deed purple... Est-il adapté à mon jeu ? Ou dois-je attandre et en acheter un meiux et plus adapter à mon jeu ? ![]() C'est une assez bonne affaire, j'ai toujours entendu du bien de cet ampli. Il y a d'autres occasion ici, si ça peut t'interesser^^ http://combo-guitare.hughes-kettner.audiofanzine.com/services/petites_annonces/i... @+ ![]() ![]() J'achète tout d'occasion maintenant... guitare, pédale, cables, ampli (à transisotrs seuelement, à lampes c'est plus galère, fragile, lampes pétées etc...) Mais j'habite en région parisienne, donc les annonces sont souvent pas loin... Si tu habites plus loin, c'est pas la peine, tu vas avoir des frais de port de ouf ![]() L'objet se trouve en magasin je pourrais l'essayer avant de l'acheter, j'éspère qu'il sera en bonne état au niveau du son ! ![]() il est SU-PER ![]() Mais il me restee une question: Il est mis sur la fiche technique "Fonction FX Autostore pour chaque Canal (sauvegarde de son/effet par canal)", mais je ne sais pas comment il faut faire, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver cette sauvegarde d'effet ?! Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Hughes, hughes, matrix, jeu, kettner, Kettner, -ce, occasion
+