recherche!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
excusez moi de poster un topic pour ça mais depuis quelques jours je cherche une pédale de distortion beringer dont syle à parlé une fois! il la disait très bonne!!
est ce que quelqu'un aurais l'adresse de ce lien ou de ce topic?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
up? icon_redface

il me semble que c'était une overdrive, mais je retrouve pas non plus wobble

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ça c'est dommage! sad

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il s'agissait de la TO 800 "vintage tube overdrive" . wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
cool merci' tu aurais le lien du topic?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
non, je ne m'en souvient plus, c' était une conversation que j' avais eu avec lui et d'autres partochard à propos de substituts à une ibanez TS9.

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
http://www.thomann.de/fr/behringer_to800_vintage_tube_overdrive.htm

édit : oups, tu demandais le lien du topic icon_redface dsl...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'était pas la question mais c'est bien celle là! wink

image du forum

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui, je l'ais trouvée sur thomman .
tu te souvient ce qu'avait dis syle sur cette pédale ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne m'en souviens plus mais ce que j'en fait moi: c'est un petit overdrive bluesy ou avec ma Fab Overdrive en booster devant cette TO 800 je joue "Parisienne walkways" de Gary moore, tu vois le style de son. Bien utilisée tu à une overdrive de blues pleurnichard qui hurle quand on la pousse un peu.
C'est sympa comme pédale! wink

image du forum

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui je vois bien ce que c'est!! sympa love
est ce que ça irait pour une bassiste sui ma dit comme seul condition : je veux une pédale qui envoie le gros son dans un budget max de 60 euro ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je ne penses pas qu' avec cette pédale tu ais du "gros son" comme elle attend. En plus je ne sais pas ce qu'elle vaut après une basse.
Je suis sûr que des bassistes de ce forum sauront t' en indiquer une! wink

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, lien, excusez, moi, poster, depuis, quelques, jours, cherche

+