est ce que quelqu'un aurais l'adresse de ce lien ou de ce topic? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
http://www.thomann.de/fr/behringer_to800_vintage_tube_overdrive.htm
édit : oups, tu demandais le lien du topic ![]() ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff tu te souvient ce qu'avait dis syle sur cette pédale ? C'est sympa comme pédale! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() est ce que ça irait pour une bassiste sui ma dit comme seul condition : je veux une pédale qui envoie le gros son dans un budget max de 60 euro ? Je suis sûr que des bassistes de ce forum sauront t' en indiquer une! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, lien, excusez, moi, poster, depuis, quelques, jours, cherche
+