Achat de matériel d'enregistrement.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

torim

Artiste très motivé
277 messages
Bonjour,

Je vais bientôt recevoire 100€ du conseil général pour la mention très bien au brevet (oui je m'avance un peux mais on vas faire comme si c'était dans la poche icon_cheesygrin ).
Considérant cet argent comme un cadeau, je n'ai pas envi de le garder mais de le dépenser un matériel guitare love .
J'hésite donc entre une wah wah (http://www.thomann.de/fr/dunlop_crybaby_classic_wahpedal.htm) ou du bon matériel pour m'enregistrer. Je ne sais pas quoi prendre, une carte son, un micro?
J'ai (j'aurais) un budget d'environ 125€.

Pouvez-vous me conseiller?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je me suis un peu renseigné l'autre jour, et autant te dire que si tu veux de ' bon ' matos pour enregistrement il te faudra plus de 125 euro! rien qu'une bonne carte son coute minimum 200 euro un bon micro pour instrument coute minimum 80 euro plus les jack plus divers autres accessoires .....
on se comprend icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bref avec cette somme si tu veux la dépenser tout de suite achète toi une wah wah!!

torim

Artiste très motivé
277 messages
Je me demandais d'ailleur ce qui rendait le mieux : un bon micro positioné directement à la sortie de l'ampli ou une carte son...

Ouai prend toi un micro style Shure sm58 ce sera un bon debut et si tu veux t'enregistrer tout de suite achete toi un adaptateur jack/mini jack pour le le micro directement a l'entrée micro de ton pc

torim

Artiste très motivé
277 messages
J'ai déjà un adaptateur.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mat, riel, wah, comme, argent, rant, consid, poche, tait

+