J'ai vraiment pratiquer beaucoup parfois 5/6 heure non stop. tout ce blabla pour dire que je suis pas mal et que je veut une gratte un peu de meilleur caliter que la mienne. Bugjet: de 300 a 450$(canadiens) style jouer:Tout gere de musique extreme et du punk pour faire mais exercice a l'ecole de musique jouabiliter:je la voudrais comfortable a jouer assis comme debout. poids(oui sa compte ![]() ![]() merci d'avance A oui c'est vrai quelqun a des tabs de metal assez facile mais pas trop?si quelqun me sort toko hotel le lendemain ont le retrouve dans un faucer a 10km de la ville ![]() ![]()
http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-whale-blue-narwhal...
regarde chez jackson ou cort (serie EVL) sinon celle qui a vraiment la côte en ce moment c'est elle
elle existe aussi en finition naturel, les micros sont des tueries et rapport qualité prix imbattable et vu qu'il te restera une peu de ton budget profite pour acheter un bon amplis si ce n'est pas déjà fait ![]() ![]() et je peux te dire que sa envoie grave les palmute sont à tomber -_- mais bon niveau polyvalence c'est fait pour faire surtout des grosses distos J'ai pensser a la les paul standart finition gothique(trop cool!) esque ca convient ou vous avez mieuxje suis fan des lespaul^^Bien evidemennt cest epiphone^^ Si tu prends celle là, colles lui des micros GFS qui crache bien. Ca sera nettement mieux! ![]() Y'a un partochard qui joue sur cette gratte en photo en guise d'avatar. Je sais plus qui c'est mais il passera peut être! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouer, oui, musique, electrique, mois, peu, les, tout
+