le mois prochain,je changerais de guitare,car la copie de fender que j'ai en ce moment ne me suffit plus,je souhaiterais passer à autre chose. le probleme est que j'hesite entre deux guitare: -jackson JS-1 BK -ibanez GRG170DX je joue aussi bien du rammstein,du manson que indochine,j'ai un registre trés rock,mais a un niveau de puissance variable. merci de vos reponses.
http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-whale-natural-narw...
ou sinon, en guitare beaucoup mieux : entre une grg-170 et ça, tu verra la difference ! [couleur='red']Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone . Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .Pédal
Perso, j'aurais une préférence pour la jackson. D'ailleurs sur le site donné elle coute moins que 300€, car elle en solde... ![]() aprés si je reste dans mes 2 choix,je pencherais pour la jackson pour le style,mais je ne sais pas,des deux grattes,laquelle a le meilleur son Et non dans un mois, la promo sera finis. merci a tous,mais je pensse que si je ne peut pas avoir ce bijoux,je prendrais une jackson.
pour la jackson, sa va surement t'aider comme sa m'a aidé
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, deux, guitare, autre, passer, souhaiterais, plus, suffit, moment
+