http://www.thomann.de/fr/zildjian_16_zbt_rock_crash.htm... A votre avis (et spécialement celui de Charly...), est-ce que c'est bien pour le prix (qualité, projection, son rock, durabilité, etc...) ???
Salut bande de drummers, je compte m'acheter ça : Bon aller je retourne jouer sur mes Sabian AAX Metal Je teste pas tous le matos, juste je me renseigne sur internet ![]() Et à vrai dire, mieux vaut économiser ou acheter d'occase que d'acheter des ZBT... Fabatteur, c'est bien c'est que tu le nargues pas en disant que tu vas joué sur Sabian AAX Metal. En plus je veux pas dire mais Sabian c'est pas bien, faut du Meinl niark ! =p Franchement quand tu joue en concert dans les gros bruit de guitare et de basse, va faire la difference entre des Zildjian A Custom, des Sabian AAX, des Meinl Byzance ??? et j'en passe, c'est juste une question de choix Moi plutôt les ZBT je te conseillerais le pack des Istanbul Alchemy Art, j'ai un ami qui l'a acheté pour sa batterie, j'ai été très surpris pour le rapport qualité/prix. J'ai trouvé ce pack mieux que celui offert par Meinl avec ses MCS sur lequel j'ai commencé. Tu peux aussi trouver un pack de Meinl Classic d'occase pour pas trop cher, c'est assez courant, et ça sonne bien. ![]() Merci pour les avis... ![]() Et au passage acheter moi le charley rude 14" a 400 € merci ![]() ![]() ![]() j'en ai plusieurs et je suis vraiment satisfait autant au niveau sonore que durabilité. après moi j'ai la nouvelle série donc... si c'est l'ancienne série (avec le logo zbt tout petit) jpeux pas juger mais moi ce que j'ai je suis vraiment satisfait, certes c'est pas du matos de pro mais frenchement ça gere.
Je crois que je vais opter pour ça :
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, etc, crash, bande, drummers, compte, acheter, www, thomann
+