Personnellement, mon préféré c'est Rockband pour la lisibité de la partoch, mais moins technique que les GHs. Et mon titre préféré Countdown to Insanity de H-Blockx. Ensuite dans GH 2 c'est Freebird de lynird skynird. Et dans GH 3, Knights of Cydonia de Muse. ![]() Le princeipe est le même que mais il se joue sur l'ordi avec le clavier et le plus par rapport à ses confrere c'est qu'il permet de telecharger des titres gratuitement donc on se créer sa propre Playlist ![]() le lien http://www.fretsonfire.fr/le-jeu/telecharger-frets-on-fire-1/ ![]() x_mace a écrit : Ouais, ces jeux c'est marrant 10 minutes, mais quand t'es guitariste, tu préfères quand même dépenser ce temps à améliorer ton jeu, c'est plus...utile (à mes yeux^^) Ouais mais moi je m'éclate bien sur Frets on Fire après les repetes quand jsuis crevé Sinon dommage qu'on puisse pas uploader dans le jeux les chansons qu'on veut. ça alongerais la durée de vie tout en restant marrant et pas trop dur. ![]() Je joue en mode expert et jai fini toutes les chanson(apart jordan dans guitar hero 2 et Troug the fire and flames & raining blood dans GH3) je trouve sa sympa!Avec le systeme des hammers on et des pluu of! Bon d'accord c'est loin d'etre comme la guiatre et c'est moins bien) Mais dans une bonne soirée avc des potes c'est marrant! Pour Gh3 Ya Prayer of the refugee Cliffs of dover One before I forget et the number of the beast ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rockband, jeux, muse, chacun, coeur, coups, ces, avis, peu
+