Salut tout le monde ! J'aimerais savoir comment on fais pour mettre une tablature en fichier .txt dans guitar pro , mais surtout comment on fais pour mettre le rythme .
Merci a tous pour vos reponse
il faut tout réécrire a la mains il me semble pour se qui s'agit du rythme, tu a ds les ligne en au les rytmhiques (noir croche tu selectionne la note et tu clique dessu) je c'est pas comment expliqué xD
3 fois que je recommence le message ... connexion perdue !
si tu veux importer un format qui n'est pas pris en charge par guitar pro , t'es obligé de réécrire la tab dans GP ! les indications de rythme : tu vas à mesure (syncope), à note pour la durée et autres précisions , et à son pour le tempo et le coef que tu dois lui appliquer !
pour écrire la tab , sers toi des raccourcis clavier , c'est rapide quand tu as assimilé !
pour le rythme , si tu ne sais pas du tout , ouvres un fichier dans les démos , par ex , et amuses-toi (sans enregistrer les modifs) à le modifier ... tu verras bien ce que ça fait !
Pour importer ton txt, il faut que tu ouvre ton fichier txt, que tu copies la partie qui comprend la tablature et que tu colles sous GP dans "Fichier" - "Importer" - "Ascii" (ça c'est dans GP5 pour les autres je sais pas). Après pour le rythme, c'est à toi de modifier la tablature obtenue (le txt ne comprend pas d'indication de rythme).
A l'usage, tu verras qu'il est finalement beaucoup plus rapide et efficace de faire comme le suggère chipie.foxtrot
Okay merci pour vos reponses Je vais essayer de le faire mais c'est pas gagné xD .
La tab c'est le solo de Slah dans Patience en live a Oklahoma . Voila a++