salut, est-ce qu'on peut trouver des auto-collants ou je ne sais quoi pour arriver à quelques chose comme ceci :
Renseigne toi dans une boutique de musique, ou cherche sur internet. Perso, je trouve ça laid. ![]() http://www.partoch.com/forum/post_831196,Hall+of+Fame+de+vos+realisations++Des+P... Je penses que tu pourrais utiliser la même technique pour reproduire les motifs que tu souhaites sur ta guitare. Je trouves que les autocolants se dégradent vite et font rapidement crade; les motifs de ma strat sont gravés à la fraise de dentiste dans le corps, comme ça ça tient éternellement et ça reste clean! Si tu as besoin d' infos sur la technique n' hésite pas à poser tes questions! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff C'est mon grand père qui avait récupéré un fraise de dentiste pour bricoler, c'est super pratique pour les gravure, c'est pas plus dûr à utiliser qu'un stylo! C'est en quelque sorte un tatoo de guitare! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff angedéchus a écrit : mon arriere grand-père avait customisé sa strat US 1957 (trouvée dans une maison abandonnée!) au pyrograveur, outil qu'il magnait avec dexterité. Le résultat était époustouflant... ![]() Sacrilège ! Au buché ! ![]() mais bon, au moins sa a fait un heureux ![]() prévois plusieurs pinceaux (de fin a moyen) car je n'avais qu'un pinceau moyen , et je travail sur les finition depuis 3 jour ^^ des que je les fini je poste des photo . ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, -ce, trouver, des, auto-collants, sais, arriver, guitare, quelques
+