Guitare Metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ghz

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car un ami à moi veut s'acheter une guitare pour jouer essentiellement du métal, du hard, etc... + ampli avec un budget maximum de 400€, pourriez vous m'aider svp ? =)

Comme guitare, j'ai pensé à l'Epiphone SG-400 Gothic ( http://www.thomann.de/Fr/epiphone_gothic_g400.htm) étant donné sa réputation, mais pour l'ampli je n'en ai aucune idée si ce n'est le Kustom 12 ?

Merci à tous de vos réponses =)

Amicalement,
Ghz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à toi !
Premièrement, sache que c'est surtout l'ampli qui donnera le son metal et non la gratte. C'est pourquoi je te recommande plutôt un p'tit Vox DA 5 plutot qu'un Kustom 12 qui ne donnera rien du tout dans le registre metal.
Ensuite pour la gratte, sache que la gothic a exactement les mêmes micros que les Epiphone standard, ça ne sonnera donc pas plus metal. Cela dit c'est un bonne grattounette. Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras que ce sujet a été abordé à maintes reprises et tu trouveras ton bonheur

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
+1 pour le DA5.

Par contre, pour la guitare, pourquoi pas celle-ci ?
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=293&CollectionID=16

Epiphone SG EX avec des micros EMG.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais je viens de voir ça, en plus elle est à 400€ chez music store

qad

la g400 gothic n'as pas les même micros
la normal de alnico v et la gothic des humbucker (avec rien écrit derriere ^^) est ce que je me trompe ???

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre si tu colles une Metal Muff devant le Kustom...T'as intérêt à bien t' accrocher!!!! violent2

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, epiphone, aider, Epiphone, pouvez, voudrais, ami, moi

+