http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+EAGLETONE+DG1+-+NATURELLE mais le problème est que je n'arrive à trouver aucun avis dessus
Salut. Voilà, je cherche une bonne guitare folk pour débuter mais je ne veux pas mettre plus de 100 euros. J'en avais trouvé une: ![]() Merci d'avance ![]() ![]()
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E100TF+-+NATURELL... Ca c'est une bonne gratte, bon je te l'accorde c'est au dessus de 100€ mais si c'est pour acheter un jouet qui te dégoute de la gratte c'est même pas la peine.
Une bonne guitare folk a moins de 100€ ça n'existe pas, d'ailleurs ce qui est a moins de 100€ c'est même de la merde... ![]() monte ton budget et prend sa : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE... la au moin tu auras quelque chose de bon ![]() faudra juste casser 1 peu ta tirelire ![]() 1 seul conseil , attends 1 peu , ou vas dans 1 magasin de musique acheter 1 occaze , ils en ont des bien parfois , et tu pourras avoir mieux qu'en neuf ! en plus elle sonnera ! De toute façon je voulais avant d'acheter, aller dans un magasin de musique, pour me rendre compte de la taille et voir quels modèles ils peuvent avoir... Mais j'avoue que j'ai un peu peur des guitares d'occasion ![]() ![]() ![]() par internet , tu n'est sur de rien , et n'a que peu de recours! ![]() Juste un autre truc. Sur Internet, j'ai vu plusieurs avis sur la Cort E70NS notamment et qui étaient très bons, autant sur la guitare que sur son emballage "sécurisé" et les délais de livraison étaient très réspectés. Donc peut-être qu'Internet n'est pas si mauvais que ça ![]() ![]() lulu2 a écrit : Parce que pour moi, les guitares d'occasion qui sont à vendre ont une tare. Je me trompe surement Je te le confirme, tu te trompes. Je suis proprietaire depuis deux mois d'une occase payée 500 euros -elle vaut trois fois cela- flambant neuve.....je me suis demandé, oui, si son possesseur n'avait pas une t...,un problème!! ![]() ![]() Mais d'abord les exams... ![]() Merci en tout cas, vous m'avez permis de pas acheter un "jouet" ![]() ![]() On peut aussi faire de très bonnes affaires en occasion, ça fait plaisir à la personne à qui tu l'achètes, et tu fais vivre un français plutôt qu'un géant site allemand qui doit être bourré de thunes^^
Ouf !
![]() ![]() mieux vaut 1 vrai joujou ! ![]()
bonjour,je souhaite rebondir sur ce sujet car je suis aussi intéressé par une guitare qui malgré son prix faible de 80€ a tout de même une valeur de 150€,vous pensez vraiment que c'est une mauvaise affaire? j'ai déjà une guitare électrique mais je voudrais une folk en plus pour jouer des balades ou ne pas toujours trimbaler mon ampli avec moi ,surtout que les commentaires sont loin d'être mauvais:
je ne sais pas ne connaissant pas ce materiel... mais ,comme cela n'est pas précisé , je suppose que la table n'est pas massive... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, euros, bonne, avis, eagletone, voil, buter, veux
+