bon jvoulais mettre ca dans le forum "fans" mais ya pas le nom de l'artiste xD donc me voila dans cette rubrique... desolee pour la gene occasionee ![]() Donc j'ai decouvert grace a un camarade d'ici the Blue Man Group , cette video : http://www.youtube.com/watch?v=So5eEjwjLLM et j'ai trouver ca trop fort ![]() avec la gratte par derriere aux environ de la 2eme minutes ![]() (ca met un peu de temps a se mettre en place par contre mais bon ..) vala juste pour avoir votre avis, z'en pensez quoi? vous connaissez? par la meme occasion si vous connaissez des artistes un peu similaires faites moi signe! ![]() en vous remerciant, luly ![]() Ces mecs sont des dingues! Je connaissais un peu de la pub pentium, mais je viens de mater ce qu'ils faisaient! Ils sont vraiment supers forts et inventifs! ![]()
Mon dieux..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
c'est vraiment sympa je trouve
Citation : j'aime beaucoup aussi c'est novateur Normal, c'est anglais...
géniaux !! J'adors !!
Ils sont juste ![]() ![]() en plus ils me font trops marrer XD ![]() en plus d'etre bons en music i font bien delirer.. j'aime trop ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, blue, group, man, bon, peu, mettre, donc, connaissez
+