En résumé, j'ai un budget de 190euros et je veut une Epiphone folk ! J'ai repéré sur pixmania ces guitares, les 4 premières sont dans mes prix, j'aimerais alors votre avis sur ces dernières, laquelle est le mieux en tenant compte de la taille du corps et de ce que je veut jouer. http://www.pixmania.com/fr/fr/r/epiphone-folk/16505_0_2617?t=3_1 Bonne journée et merci par avance ! paul personne a écrit : béh je connais pas assé les épi folk pour te donné mon avi mais je sais que chez cort il y a de très très bon modèles dans tes prix!!! +1 la E-100 est dans tes prix ![]() ![]() fender a ramener
Et aussi quelqu'un peut m'expliquer pour les différentes tailles de corps ducoup? ![]() ![]() Bon sinon, je rejoint ce que l'on t'a dis précédemment, la Cort E-100 est une très bonne gratouille. En effet, contrairement aux épiphone que tu nous présente, cette guitare à une table massive. Elle auras donc une meilleure qualité et son son se bonifiras avec le temps. Maintenant, est ce que ça conviendrait à ton style ? Alors je pense que cette question doit être posé en matière de guitare électrique, mais concernant les folks d'entré de gamme, la question à se poser est "est ce que ça sonne ou pas". Honnêtement, la E-100 à un son pas mauvais pour son prix, voir carrément bon. Cependant, ça reste une guitare d'entré de gamme, donc le son ne seras pas excellent non plus si on compare à d'autre modèles plus cher : la guitare à beaucoup d'aigu. Ce que je te conseillerais, étant donné que tu as déjà une guitare, c'est d'attendre un peu et de tourner vers une Art & Lutherie Western Cedar qui tape aux alentours de 300 € et qui à vraiment un son excellent, elle est plus chère, mais elle à un rapport qualité prix beaucoup plus intéressant. Sinon, si tu est impatient, alors cette Cort E-100. elle est bien aussi ??? sil augmente un peu son budget ![]() Elle sonne super et elle est magnifique. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, folk, aimerais, corps, ces, veut, budget, compte
+