Je souhaite m'acheter une LP d'Epiphone : une Standard ou une Custom. Je suis tombée là-dessus ( http://www.guitar.com.au/guitars/electric/epiphone/new/Bob%20Marley%20Signature.... ) et apparement cette LP est une Special, seulement je n'en suis pas sûre. Est-ce qu'elle a au moins les mêmes performances qu'une Standard ou au contraire les mêmes qu'une Special (qui n'est pas terrible!?) ? Merci beaucoup de me renseigner là-dessus! ![]() mais la a premiere vue, elle doit quand meme etre plutot taillée reggae non ? tu joue quoi ? Je pense que c'est du bas de gamme d'Epiphone, non? Les special sont très très bof....C'est le bas de chez Epi! ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff Franchement ça va pour mettre au fond d'une camionnette VW aménagée mais pour le reste... ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, les, bob, standard, special, paul, marley, souhaite, acheter
+