Comment on joue ce truc ? ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squallinoa

Petit causeur
Petit Downloader
14 messages
Voilà, je suis débutant et je connais les accords présenté ci-dessous mais ne comprend pas le (1/2). Pouvez vous m'aidez plz ?

La Mi(1/2) Fa#m(1/2)
J'ai demandé à la lune

LE 1/2 est égal a un demi barré je pense.Donc tu ne prendras que 3 cordes icon_redface
J'epsère t'avoir un peu aidé icon_cheesygrin

++

squallinoa

Petit causeur
Petit Downloader
14 messages
Heu... Tu veux dire que je ne barre que trois corde ? Ba lesquels ?? Ou alors je n'en joue que 3 ? J'avoue que je ne comprend pas tt là ^^

Je pense que tu ne dois barrer que les trois premières cordes mi,si,sol et tu joues ton accord!!!
A mon avis c'est pour une position des doigts plus facile!!!
J'espère que ta comprsis ce coup ci icon_cheesygrin

++

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
je pense qu'il s'agit plutot d'une indication du rythme:

La 1 mesure (4 temps)
Mi 1/2 mesure (2 temps)
Fa#m 1/2 mesure (2 temps)

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
squallinoa

Petit causeur
Petit Downloader
14 messages
Si vous connaissez la chanson, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Merci gigi, j'ai compris ^^ Mais à vrai dire, au début, je pensais un peu comme pascal... Mais je ne sais quand mm pas comment sa ce joue... icon_redface

Quelle chanson est-ce ?

squallinoa

Petit causeur
Petit Downloader
14 messages
J'ai demandéé à la lune, Indochine !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je pense que Pascal17 est dans le vrai,il s'agit sûrement d'une indication de rythme ...

Oups escuser pour l'erreur icon_redface

++

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
oui pascal a raison, j'ai joué cette chanson y'a quelques années a l'école de musique et c'est bien ça

squallinoa

Petit causeur
Petit Downloader
14 messages
D'accord, mais sa veut dire quoi ? Je fais deux aller retour quand c'est normal et un seul quand il y a marqué 1/2 ?

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
tu restes une mesure entière, soit 4 temps, quand y'a rien et une demi mesure, soit 2 temps quand c'est écrit 1/2!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lances-toi , tu fais ce que tu veux ,du moment que tu tombes dans les temps , il n'y a qu'en essayant que tu te rendras compte !!! smiley-guitar

squallinoa

Petit causeur
Petit Downloader
14 messages
Merci ! Et ce que je sais pas non plus c'est si je joue une fois l'accord ou si il y a une rythmique...
Merci pour toutes vos réponses en tout cas !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lune, demand, plz, aidez, pouvez, comprend, ci-dessous, sent, accords

+