powertab tona

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, y'a t'il un moyen de changer la tonalité d'un morceau sur powertab ? Ca m'economiserai pas mal de temps ^^

( Et ce soir tous devant espagne - italie ! )

C'est pas un logiciel que j'ai beaucoup utilisé mais je crois qu'on peut pas, enfin sans vouloir dire de bêtises!! icon_cheesygrin

juste comme ça c'est quel morceau dont tu veux changer la tonalité?

Du vicente amigo essentiellement. Voir d'autres choses pour des plans bebop et des chord melody

Et sinon ca existe un logiciel ou tu ouvres un fichir midi et ca te dit les notes et acords?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manza a écrit :
Salut, y'a t'il un moyen de changer la tonalité d'un morceau sur powertab ? Ca m'economiserai pas mal de temps ^^

( Et ce soir tous devant espagne - italie ! )

Sur powertab je sais pas (je ne l'ai pas) mais sur GP c'est possible, il suffit de changer l'accordage dans la propriété de la piste.
Tu monte l'accordage et ça te descend les notes sur la portée. icon_redface
Pour le fichier midi qui te donnes les accords, il y en a, je crois que "Rapsodie" le fait (?) Tu branche la gratte dans le PC en midi, et le logiciel écrit sur la portée les notes que tu joues . Mais c'est "coton" comme programme!

A+

C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : powertab, italie, espagne, devant, soir, temps, mal, economiserai, morceau

+