Quel est cet ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shindok

Petit causeur
56 messages
Salut à tous
Quand je me suis acheté ma guitare mon frere m'a dit que je pouvais faire reparer son vieil ampli 50 watt a lampe et le garder cependant je ne sais pas si ça vaut le coup de reparer l'ampli plutot que dans acheter un autre : pouvez vous me donner vos avis sur cet ampli ? je ne connais pas ces references , je sais juste que c'est un laney et jai aussi cette photo et son numéro de serie : 1140891011
[URL=http://www.casimages.com]
image du forum
[/URL]
L'ampli à cessé de fonctionné quand mon frere a essayé de faire marcher sa basse dessus smyleybleu Est ce que quelqun sait quel est le probleme et combien une reparation pour un cas comme ça peut couter ?

PS : la basse avait un circuit actif , est il possible que l'electricité provenant de la basse ai pu rentrée dans l'ampli et le faire griller ?

Une basse sur un amplis guitare c'est jamais très bon; après je laisse les autres pour plus de détails ^^'

c'est un LC 50 de chez Laney, par contre il est fort possible que l'amplis soit mort du à la basse, c'est un amplis pour guitare il n'accepte pas les fréquence d'une basse (en revanche le contraire est possible)

shindok

Petit causeur
56 messages
y'a pas moyen de le reparer ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cet ampli en vaut vachement la peine.Il est génial !

Fais faire un devis. J'espère pour toi que la réparation ne sera pas trop chère, mais, quoiqu'il en soit, cet ampli est wouaw.

faudrait savoir d'où sa vient, je ne sais pas ce qui pète quand on joue avec une basse sur un amplis guitare, si c'est les lampes sa va, si c'est le circuit électrique qui a grillé c'est moins bien et là je te conseillerais d'acheté un autre amplis, peut être le hp aussi à voir si tu as une connaissance qui s'y connait pas mal dans les amplis tu pourrais lui demandé ce qui ne va pas wink

shindok

Petit causeur
56 messages
Il ya un reparateur d'ampli aux alentour de Bordeaux j'irai y faire un tour , j'espere que la reparation sera pas trop chère ... j'en ai marre de jouer sur mon pc sad (super qualité d'enregistrement mais sortie sur mes bafles pourrie) sinon un ampli de cet qualité sa coute environ combien ?(histoire que je paie pas plus cher qu'un ampli neuf)

rockeur'60 a écrit :
faudrait savoir d'où sa vient, je ne sais pas ce qui pète quand on joue avec une basse sur un amplis guitare, si c'est les lampes sa va, si c'est le circuit électrique qui a grillé c'est moins bien et là je te conseillerais d'acheté un autre amplis, peut être le hp aussi à voir si tu as une connaissance qui s'y connait pas mal dans les amplis tu pourrais lui demandé ce qui ne va pas wink

Euh cool, l'ampli il coute quand même 800 euros, j'irais pas le foutre à la poubelle tout de suite. (Si tu veux pas le réparer, je vois aucun problème à ce que tu me le lègues^^)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Il est à 735 chez Thomann, tu as de la marge.
http://www.thomann.de/fr/laney_laney_lc50.htm

icon_cheesygrin oui d'accord mais un circuit électrique sa vaut la peau du c*l sa doit être le même prix que l'amplis icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pas de défaitisme ! Un devis d'abord...

oui essaye quand même si c'est qu'une lampe t'es tranquil

shindok

Petit causeur
56 messages
Ok merci pour vos avis icon_redface , vas falloir que je trouve un moment où mon pere pourrait m'emmener chez le reparateur. J'vous tiendrais au courant.

Sans m'y connaître varaiment ça doit etre le Hp qui a pas tenu!! icon_redface

j'espère pour lui icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, faire, quel, sais, reparer, url, frere, quand

+