Quand je me suis acheté ma guitare mon frere m'a dit que je pouvais faire reparer son vieil ampli 50 watt a lampe et le garder cependant je ne sais pas si ça vaut le coup de reparer l'ampli plutot que dans acheter un autre : pouvez vous me donner vos avis sur cet ampli ? je ne connais pas ces references , je sais juste que c'est un laney et jai aussi cette photo et son numéro de serie : 1140891011 [URL=http://www.casimages.com] ![]() L'ampli à cessé de fonctionné quand mon frere a essayé de faire marcher sa basse dessus ![]() PS : la basse avait un circuit actif , est il possible que l'electricité provenant de la basse ai pu rentrée dans l'ampli et le faire griller ?
LC 50 de chez Laney, par contre il est fort possible que l'amplis soit mort du à la basse, c'est un amplis pour guitare il n'accepte pas les fréquence d'une basse (en revanche le contraire est possible)
c'est un Fais faire un devis. J'espère pour toi que la réparation ne sera pas trop chère, mais, quoiqu'il en soit, cet ampli est wouaw. ![]() ![]() rockeur'60 a écrit : faudrait savoir d'où sa vient, je ne sais pas ce qui pète quand on joue avec une basse sur un amplis guitare, si c'est les lampes sa va, si c'est le circuit électrique qui a grillé c'est moins bien et là je te conseillerais d'acheté un autre amplis, peut être le hp aussi à voir si tu as une connaissance qui s'y connait pas mal dans les amplis tu pourrais lui demandé ce qui ne va pas Euh cool, l'ampli il coute quand même 800 euros, j'irais pas le foutre à la poubelle tout de suite. (Si tu veux pas le réparer, je vois aucun problème à ce que tu me le lègues^^)
Il est à 735 chez Thomann, tu as de la marge.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, faire, quel, sais, reparer, url, frere, quand
+