![]() ![]() Une epiphone sheraton II que j'ai acheté d'occasion. Et la corde de MI grave sonne faux (elle est pourtant bien accordée). On ma parler d'un manche mal réglé! Mais dans se qu'a la, il n'y aurai pas que la mis grave qui devrait sonné faux! nn? Alors j'en ai déduit que la corde de Mi n'est pas du meme tirant que les autres. Quant pensez vous? ![]() Ca sonne faux partout, ou seulement en haut ou en bas du manche ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Pourquoi tu peut m'expliquer. ![]() ![]() Il s'agirait plutôt d'un réglage d'harmonique (longueur vibrante de la corde), vu que ça ne sonne faux que sur une partie du manche. Faudrait retoucher le réglage du pontet... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grave, faux, guitare, sonne, corde, nouvelle, comme, viens, dire
+