L'autre jour alors que j'étais en train de baver sur les modèles de guitare plus cher les uns que les autres je suis tombé sur une Paul Reed Smith a 25 000 euro ![]() Corps Acajou africain massif, manche collée palissandre de Rio massif profil fin 24 cases, touche palissandre de Rio Massif avec incrustation Dragon abalone(Sur toute la touche), vibrato PRS, 1 selecteur 3 positions, 1 Volume avec bouton palissandre rio incrustation "Birds", 1 tonalité avec bouton paliisandre rio incrustation "Birds", contour micros palissandre de rio, plaque cache trussroads Ebene avec incrustation abalone "Eagle" PRS private stock, Mecanic à blocage PRS bouton en Ebène, Table scultée en Erable Quilted qualité "Private stock" couleur "Black & Blue Matteo), Micros Custom 24, Etui "Private Stock" en alcantara plaque gravée Or Private Stock. Le pire c'est quon peut meme pas voir la gratte en entier ... (surrement quelle est pas finie) Quelqu'un à t-il deja touché à ces guitares Private stock de PRS ? ![]() ![]() ![]() ![]() perso je fais que la regardé ![]() ![]() J'espere pour ceux qui ont une pelle pareille qu'elle vaut le coup ... car une excellente guitare monte à 8000 euro max après c'est que dla finition qui me suit ??? ![]() ![]() ![]() ![]() sa devient n'importe quoi pour une guitare défoncée avec des coups partout c'est pas mal ![]() ![]() ![]() pronostic : 100 000€ ![]() 7hÖm@$ a écrit : et la replique de la frenkenstein de van halen sortie à 300 exemplaires vendu 20 000€ piece... La Fender était a 28 000 $ ! EDIT: A oui , 20 000 en € ![]() ![]() Vigier est sympa : il la lâcherait à 30000€... PRS aurait fait du 10000€ là... Ca vaut le coup d'acheter français, non? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stock, private, prs, rio, palissandre, les, incrustation, massif, bouton
+