prs private stock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shindok

Petit causeur
56 messages
Bonjour tous le monde
L'autre jour alors que j'étais en train de baver sur les modèles de guitare plus cher les uns que les autres je suis tombé sur une Paul Reed Smith a 25 000 euro hum (http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5019&Lien=Produit)

Corps Acajou africain massif, manche collée palissandre de Rio massif profil fin 24 cases, touche palissandre de Rio Massif avec incrustation Dragon abalone(Sur toute la touche), vibrato PRS, 1 selecteur 3 positions, 1 Volume avec bouton palissandre rio incrustation "Birds", 1 tonalité avec bouton paliisandre rio incrustation "Birds", contour micros palissandre de rio, plaque cache trussroads Ebene avec incrustation abalone "Eagle" PRS private stock, Mecanic à blocage PRS bouton en Ebène, Table scultée en Erable Quilted qualité "Private stock" couleur "Black & Blue Matteo), Micros Custom 24, Etui "Private Stock" en alcantara plaque gravée Or Private Stock.

Le pire c'est quon peut meme pas voir la gratte en entier ... (surrement quelle est pas finie)
Quelqu'un à t-il deja touché à ces guitares Private stock de PRS ?

25 000 EUROS hum hum hum hum

perso je fais que la regardé icon_cheesygrin

shindok

Petit causeur
56 messages
pareil icon_cheesygrin
J'espere pour ceux qui ont une pelle pareille qu'elle vaut le coup ...

qad

a 25000 euros c'est juste les finition qui font monter le prix
car une excellente guitare monte à 8000 euro max après c'est que dla finition

qui me suit ???

effectivement c'est chère icon_cheesygrin mais bon y a des bois précieux qui sont utilisé elle doit sonné en tout cas icon_cheesygrin mais c'est pas la plus chère chez vigier ils avaient fait une Excalibur avec l'acastillage en diamant c'était l'histoire de 35000€ je crois il faudra que je retrouve le site wink

du diamant sur une gratte smyleybleu

sa devient n'importe quoi

et la replique de la frenkenstein de van halen sortie à 300 exemplaires vendu 20 000€ piece...

pour une guitare défoncée avec des coups partout c'est pas mal icon_cheesygrin

Je pense pas que ces guitares valent mieux que des grattes à 3 000 euros. (grattes à 3 000 euros, le truc de pauvre quoi...) hammer

bientot yaura des grattes en or massif avec corde en fil de cristal et chevalet en rubis hammer

pronostic : 100 000€ icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
7hÖm@$ a écrit :
et la replique de la frenkenstein de van halen sortie à 300 exemplaires vendu 20 000€ piece...

pour une guitare défoncée avec des coups partout c'est pas mal icon_cheesygrin

La Fender était a 28 000 $ !

EDIT: A oui , 20 000 en € icon_cheesygrin

shindok

Petit causeur
56 messages
Non mais encore la PRS est fait avec du bois (qui coute la peau du cl certes) mais le diamand sa ne fait pas resonner le son non ?

On parle d'un accastillage en diamant, donc niveau de la sonorité pas d'impact.

toute façon pour acheté une gratte pareil il faut soit être un fan inconditionnel, sois plein aux as (ou les deux icon_cheesygrin )

Y'a la Vigier Surfretter 25e anniversaire avec diamants, rubis, boutons en or massif, feuilles d'or et poudre de diamant mélangée au vernis faite en collaboration avec un maitre joailler de chez Van Cleef & Arpels...
Vigier est sympa : il la lâcherait à 30000€... PRS aurait fait du 10000€ là...
Ca vaut le coup d'acheter français, non?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stock, private, prs, rio, palissandre, les, incrustation, massif, bouton

+