Alors je fais de la guitare depuis un peu plus d'un ans tout seul et j'ai l'impression de ne plus progresser du tout J'hésite a prendre des cours mais progresse t'on beaucoup mieux en en prenant ?! ou comment progresser autrement ? mais bon je sais jouer des accompagnement en simple et en barré, les hammer on ,pull off et bend et j'ai apris 1 gamme pentatonique ^^ ps: j'ai pas du fais du dragon force ou du racer x non plus ^^ Si tu veux vraiment progresser et te motiver il te faut faire le plus possible de boeufs, de jams.. Donc travaille des accompagnements ( t'as qu'a t'enregistrer pour voir si ca sonne bien ou pas ) pour y participer. Et puis apprends un maximum ton manche ( intervalles,accords, arpeges, 2 3 gammes) Ca va pas sonner bien direct , c'est pour dans un premier temps ne pas etre perdu sur ton manche quand quelqu'un te joue un accord. Et puis quand tu travailles un morceau, analyse le, ca sert a rien de reciter betement ( A par se faire les doigts) mais les cours ? bien pas bien ? Enfin tout depend du prof. Alors bien sur les cours individuelles sont mieux mais plus cher que des cours collectifs. Après c'est cool si tu as prof qui te fais évoluer dans ton style. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 ( Apres je fais parti de ceux qui trouvent que la formule classique 1 cours par semaine : c'est trop! mais la ca n'engage que moi ^^ ) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, tout, progresser, autrement, alors, fais, guitare, depuis, peu
+