Progression

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

srom

Petit causeur
40 messages
Bonjour!
Alors je fais de la guitare depuis un peu plus d'un ans tout seul et j'ai l'impression de ne plus progresser du tout
J'hésite a prendre des cours mais progresse t'on beaucoup mieux en en prenant ?!
ou comment progresser autrement ?

Tout dépend qu'est tu veux faire.. QUel objectif tu veux atteindre.. qu'est ce tu as fait pendant un an ect..

srom

Petit causeur
40 messages
Justement je connai pas mon niveau car je n'ai personne pour me le dire ou pour comparer
mais bon je sais jouer des accompagnement en simple et en barré, les hammer on ,pull off et bend et j'ai apris 1 gamme pentatonique ^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu la même niveau qye moi je fais de la gratte tous seul aussi depuis 1 ans

jojo28

Star du Forum
911 messages
Eh ben attaque toi à des morceaux asser dur du style steve vai, vaughan enfin ce que tu veux et si tu n'y arrive pas c'est que tu peut encore progresser ^^ ! Enfin n'abandonne pas la guitare non plus sinon la tu va regresser !

srom

Petit causeur
40 messages
je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner je prend trop plaisir a jouer pour ca c'est juste que je veux savoir comment progresser encore^^

qad

lance toi des défis ya que sa de vrai

ps: j'ai pas du fais du dragon force ou du racer x non plus ^^

Un bout d'un an tu dois etre surement un minimum a l'aise sur le manche.
Si tu veux vraiment progresser et te motiver il te faut faire le plus possible de boeufs, de jams.. Donc travaille des accompagnements ( t'as qu'a t'enregistrer pour voir si ca sonne bien ou pas ) pour y participer.

Et puis apprends un maximum ton manche ( intervalles,accords, arpeges, 2 3 gammes) Ca va pas sonner bien direct , c'est pour dans un premier temps ne pas etre perdu sur ton manche quand quelqu'un te joue un accord.

Et puis quand tu travailles un morceau, analyse le, ca sert a rien de reciter betement ( A par se faire les doigts)

srom

Petit causeur