http://www.dailymotion.fr/zkorlink Merci de me donner votre avis, j'ai commencé le chant en même temps que la gratte il y a trois semaines. ( je veux dire en faisant les deux en même temps ) Je pense que les voix grave ne sont pas pour toi pour l'instant, bien qu'elles aient l'avantage de cacher les faussetés ![]() La tonalité de "Boomerang" te vas mieux, on entend plus le potentiel de ta voix. Ta vois n'est pas toujours controlée, ce qui te vaut des problèmes de justesse. Je te conseils quelques cours de chant pour apprendre les bases du chant, car je pense que tu as du potentiel. Bien que ce n'était pas le but de ta question, je me permets tout de même d'ajouter que la jeune fille qui chante avec toi a une très jolie voix, et qu' avec aussi quelques cours de chant aurait un gros potentiel ![]() Voilà.... Fred ; Quant à la fille, oui elle chante bien, très bien en vrai même. Je suis bien décidé à la faire chanter avec moi quand je joue. MErci de continuer de me donner vos impressions et conseils ![]() je suis d'accord avec Fred les voix grave c'est pas vraiment pour toi (je te l'ai déjà dis sur Dailymotion). Mais bon avec de l'entrainement et des cours de chants ça risque d'être beaucoup mieux ! ciao ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, reprises, chant, temps, interpr, visibles, choqu, tre, allez
+