merçi d'avance pour vos reponse ibanez gsa 6 j
Bah écoute on reste dans la même gamme de prix donc tu va pas avoir de la super gratte, sinon dans ces prix la ce qui est souvent conseillé c'est l'epiphone g 400, bonne lutherie pour le prix, donc quand t'en a marre tu fais changer les micros elle en vaut le coup :p Tu peux aussi avoir une jolie yamaha dans ces prix là
La Yamaha PACIFICA 112 V ou l'Epiphone G400 sont de bonnes guitares, qui te permettraient de franchir un vrai palier en termes de qualité. En revanche, ces deux Ibanez sont des guitares destinées aux tout débutants... Tu n'iras pas loin avec... EDIT: la tête de dalton a disparu de ton avatar syle ![]()
http://www.thomann.de/fr/ibanez_sa260fmtlb.htm et en plus maintenant ils y ont rajouté le système push/pull qui n'est pas sur la mienne!
hey l'ibanez dont tu parles me fait bien penser a la première guitare electrique que j'ai acheté, sauf que la mienne fait encore mon bonheur et complète admirablement bien ma g-400 donc va voir ça avec ça t'aura un son assez proche d'une strat qui sonne un peu hendrix sur le micro manche avec une wah! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gsa, ibanez, renseignement, reponse, avance, mer, pensez, avoir, voulais
+