Problème avec quitare pro 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tompitch

9 messages
smiley-guitar Alors voila j'ais un problème avec guitare pro 4!
Je vien d'acheter le logiciel j'arrive a mettre le partitions que je veut mais malheuresement quand je la fait jouer par guitare pro aucun son ne sort de mon pc, or je peut écouter de la musique!
Esque quelqu'un peu m'aider? smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
As-tu bien configurer le son dans guitar pro ?
Menu "Options/configuration midi. Dans la fenêtre "config.midi, à "sortie midi" vérifie si ta carte son est bien affichée!
Si elle est bien affichée, vérifie dans contrôle du volume de windows. Mets tous les curseurs en haut pour être sûr.
Sinon, je ne vois pas!
Pourquoi as-tu acheté le GP4, il fallait prendre le GP5, il est mieux ?

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
tompitch

9 messages
smiley-guitar C bon c'était le synthé sw qui n'était pas mit enfin le volume était trés faible mercie encore smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En effet, pourquoi avoir acheté le 4 , alors que le 5 est sorti depuis longtemps ? avais-tu une raison particulière ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis, le GP4 est moins cher, vu qu'il est plus ancien... hum

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
bonjour a tous je voudrai savoir comment on fait pour métre une partition format gp4 en format texte pour la métre sur le site merci!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il doit y avoir un truc du genre : "Fichier/Exporter/ASCII" wink

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
exacte merci de ton aide!!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pro, probl, guitare, alors, voila, ais, vien, acheter, logiciel

+