ça va bien ?i Donc vl'a j'ai des ptites question : J'ai casser des cordes et je voudrais les changer , j'ai vu le modèle signature de zakk wylde 10-46 ( ou 56 je sais plus ) , que valent t-elles ? Je voudrais aussi m'acheter un amplug métal , je voudrais quels sont les câbles requis pour jouer avec le lecteur mp3 en même temps ? Es-ce normal qu'avec mon marshall mg30 ( je sais mais avec la pédale la disto est bonne :P ) je n'arrive pas a couvrir le batteur ou bien es-ce à cause de ma guitare ( plus précisément selon un ami a moi ) qui ne "sortirai" pas le son ? Merci de répondre à mes questions vous êtes mignons @ pluche ! ou alors ton batteur tape comme une tapette pour le mp3 un adaptateur petit jack/jack devrait faire l'affaire (moi j'apelle sa comme ca ![]() sinon pour tes cordes sa dépend de tes gout si tu préferent des corde plus fine ou plus grosses (perso je joue en 10-46) édit : la série mg des marshall c'est pas terrib terrib j'avais son ptit frère (mg15) et bah pour le métal c'est pas sa Avec la pédale zoom , je peux arriver a booster la disto et faire un son plus fort et couvrir le batteur ou bien j'enlève les boulekiesse ? Pour les câbles j'irai voir en magasin :) Et pour les cordes ben voilas jprendrai ce tirant pour jme débrouillerai en magasin pour la marque :/ Ps : c'est vrai que la disto de l'ampli pux c'est sur mais bon avec de bon réglages et la zoom G2.1u ça gère la l'hémisphère ^^ ![]() autre chose pour les marques de corde sa dépend des goût moi j'utilise des ernie ball, mais d'autre ne peuvent pas jouer avec donc y faut que tu te face ton avis toi meme teste plusieurs marque et prend celle qui te plait le plus ![]() Sinon merci pour votre aide bonne nuit ! si c avec 30 watts transi ton ampli ou tu trouve le bouton de volume sur le batteur ou tu pédale dans la semoule loin derrière... ![]() ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm
Sinon si t'as un peu d'argent tu peux acheter le Kustom Tube 12 que beaucoup de personnes du forum conseille :
c'est un 12 watt a lampe et d'après je ne sais plus qui peut largement couvrir ton batteur (bon après si ton batteur c'est Bonham je peux plus rien faire ![]() Puis mon batteur c'est bohnam gnah :P d'après cette meme personne (j'arive plus a trouver son nom ![]() sinon comme dis denis-px trouve le bouton de volume sur ton batteur (en général c'est sous l'areille gauche ![]() ![]() ![]() (mon drummer on l'a mesuré à 110 db (( en vitesse de croisière ![]() ![]() ![]() Sinon pour les anneau j'écoute ^^ jbe47 a écrit : Un anneau ? peut tu me donner des exemple tu m'interesse beaucoup l'ami ! c'est un anneau en plastoc que tu pose sur tes peau et sa fait sourdine ... j'ai un 20 W marsall on fait pas tu métal mais ça passe largement |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, voudrais, ptites, bien, des, es-ce, plus, questions, sais
+