Pour la petite histoire elle est inspirée de la ES295 (d'ou son nom) Franchement là je me suis pas trompé elle a la gueule et le son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Wao. Enorme... Elle est trop belle, et le Bigsby ! Aie aie aie Tu as payé ça combien ?? Citation : Tu as payé ça combien ?? Bah heu cher enfin beaucoup moins cher que le vrai prix j'ai payé 2200€ sur eBay en provenance des States frais de port offert. Elle est afficher à 4399$ (2800€) sur le site Gibson. exactement le même prix sur thomann ( http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_295_goldtop.htm ), sauf que la tu peux te la péter "directement importée des states"^^ trop belle gratte^^ Ca sonne exactement comme une LP standard ? Mis à part ces détails c'est relativement les mêmes avec un corp "Chambered" vachement léger j'avoue que c'est moins lourd que ma strat même avec un Bigsby. Et aussi elle une découpe spécifique du corp au niveau des aigüe similaire à la ES295, et un manche 50'. ![]() ![]() ![]() jvais faire comme bobd... des samples?? ![]() ![]() je jour ou je mettrai ce prix la dans une gratte j'aurai gagner au loto jte le dit en tout cas belle gratte ![]() ![]() ![]() jme posais juste une question : comment on change les cordes avec un chevalet comme sa??? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, vraie, nouvelle, gueule, gratte, arriv, aujourd, hui, des
+