![]() Voilà j'ai essayer de jouer à la guitare with you de chris brown en me basant sur la tablature que je trouvé sur partoch. J'ai accordé la guitare comme indiqué mais les power cordes (je crois ) indiqué me semble ne pas sonner juste avec la musique ![]() Si quelqu'un sait jouer cette musique peut-il me dire si cette tablature est juste ou si c'est moi qui n'ai pas une bonne oreille ![]() merci d'avance enfin vu qu'il y en a parfois plusieurs par titres... lulylan a écrit : heu dis tu voudrais pas mettre un lien de la tab? A oui excuse moi j'ai complétement oublier! ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,BROWN+CHRIS,WITH+YOU,3068086.html voila ![]() heu je sais pas si elle est juste ou pas, j'ai pas essayer cet accordage en vrai (ou accordement, ou accordition enfin bref! ![]() perso je la jouais avec les accords suivants : Re / Re / La / Sol / La en gardant l'accordage de la guitare "normale"... ca y ressemblait un ti peu apres jsais pas trop si c'est bon je laisse donc la parole aux camarades.. ![]() ![]() Merci |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : with, tablature, juste, musique, you, guitare, indiqu, jouer, brown
+