J'ai un très grand service à vous demander. Mon groupe est en passe de jouer à un festival dans ma ville. Pour pouvoir s'y produire, il faut atteindre le plus haut nombre de commentaires favorables possibles sur un skyblog... Si vous voulez m'aider, supporter mon groupe, ou simplement par solidarité partocharde, cela vous prendra deux minutes, pas plus. 1. vous allez à l'adresse du blog... 2. vous mettez une note sur 10 à l'article "Ashigaru" (autant vous dire qu'un 10/10 ferait parfaitement l'affaire ![]() 3. IMPORTANT vous laissez votre mail (pour éviter les votes multiples...) Je vous promets que vous ne recevrez ni spams, ni virus, ni pubs, ni harcèlement, ni rien du tout. 4. c'est tout bon, vous avez fait votre B.A. pour aujourd'hui et je pense à vous... voilà l'adresse: http://melting-potes-aix.skyrock.com/3.html Je vous remercie d'avance et vous embrasse très très fort depuis ma chaise de bureau à cette heure ma foi bien tardive. Théo. ![]() bonne continuation ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! du fond du coeur... ![]() PS: T'y as cru hein? Je déconne et un 10/10 de plus!!!!!!!!!!! ![]() ![]() 'Restez aux locaux et on en parle plus ! ![]() C'bon, j'plaisante ! Ayé. ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espere que vous aurez votre scène.. barryofthestreet a écrit :
Moi aussi, mec... moi aussi... si on l'a, c'est grâce à vous tous... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, adresse, plus, votre, groupe, tardive, possibles, skyblog, voulez
+