guitares Wasburn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocodoum9

Petit causeur
10 messages
bonjour,
est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque (américaine, je crois) ? Si oui qu'est-ce ça donne en terme de qualité de: finition, son, jouabilité, ...
J'ai vu dernièrement le modèle Oscar Schmidt OG10CE, quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne guitare, ce qu'elle vaut?
merci à tous

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
fonction recherche !

fender
cocodoum9

Petit causeur
10 messages
C'est Washburn avec un "h" et non pas Wasburn. pardon!...

tu as essayé une recherche ? il y a un topic de 60 pages dans le "partoch user's club" sur la marque, et un topic de 15 pages sur la X50 dans le forum matos^^

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ça serait pas la "sous-marque" de washburn? je sais pas du tout ce que ça vaut, sorry

Euh c'est Washburn fabioulet ^^ il avait fait une faute de frappe icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Remarque je suis sûr qu'en cherchant sur ebay china tu trouves des Wasburn!

"I WAS BURN in the USA!...."

OK je connais le chemin.... icon_cheesygrin

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Les Washburn sont de trèèèèèèèèèès bonnes guitares !
J'ai ai deux, une coréenne (depuis 18 ans) et une USA Custom Shop (depuis 11 ans), et elles sont excellentes !

Par contre, pour les oscar schmidt, il s'agit d'une sous-marque très bon marché, et là, j'ai plus de doutes...
Encore que sur le papier, la OG10CE semble honnête.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Un ami à cette gratte, elle est pas mal! C'est pas mon style mais elle fait bien son job! icon_cheesygrin

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, merci, bonjour, certains, entre, connaissent, marque, ricaine, crois

+