est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque (américaine, je crois) ? Si oui qu'est-ce ça donne en terme de qualité de: finition, son, jouabilité, ... J'ai vu dernièrement le modèle Oscar Schmidt OG10CE, quelqu'un peut-il me dire si c'est une bonne guitare, ce qu'elle vaut? merci à tous fender
![]() "I WAS BURN in the USA!...." OK je connais le chemin.... ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff J'ai ai deux, une coréenne (depuis 18 ans) et une USA Custom Shop (depuis 11 ans), et elles sont excellentes ! Par contre, pour les oscar schmidt, il s'agit d'une sous-marque très bon marché, et là, j'ai plus de doutes... Encore que sur le papier, la OG10CE semble honnête. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -ce, merci, bonjour, certains, entre, connaissent, marque, ricaine, crois
+