Firebird epiphone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thefab

Petit causeur
87 messages
Salut,
n'ayant trouvé que très peu d'infos sur cette guitare, je voulais savoir ce que vous en pensez?
Par exemple celle-ci: http://www.thomann.de/be/epiphone_firebird_v_1963_ltd_edition_eb.htm

Je vais aller en tester une demain, mais je voulais d'abord votre avis.

J'hésite entre çà et une les paul standart.

Ça serait pour jouer plus du rock et punk-rock.

++

le grain de la firebird est plutôt connu pour du blues rock, hors si tu veux joué du punk toutes les grattes convienne bien, par contre pour du rock assez dur la LP est mieux selon les goûts biensur wink

ouais. puis elle est aussi plsu fréquente. je me demande si ça ne peut pas passer avec de nouveaux micros plus adaptés rock...
mais ça doit etre quand meme jouable pour le rock. non?

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
moi je connais rien du tout sur le son de cette guitare mais je trouve ça cool une epiphone pas comme les autres, alors si elle te plait prends la, eu moins t'aura une gratte différente des epiphone les paul et SG que tout le monde achète (moi y compris!)

thefab

Petit causeur
87 messages
Bon j'ai été la tester, elle est vraiment belle et originale, mais je n'aime pas du tout le son...

Dommage...

Bon après quelques tests, j'aime bien le son de la telecaster fender mais j'aime pas trop son "allure", par contre je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une epiphone Les Paul. Donc bin je vais faire ça dans la semaine, j'espère que j'aimerai bien le son, sinon je ne sais pas ce que je vais faire...

++

Fabian

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le gros défaut de la Firebird à mon gout est son ergonomie... endesaccord3 Le corps énorme c'est moyen...

c'est clair qu'il faut aimé la gueule et surtout le son pour se donné une idée faut écouté du johnny winter c'est sa guitare féticje (de chez Gibson biensur icon_cheesygrin ) mais au moins sa fait une petite idée

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, voulais, punk-rock, thomann, www, celle-ci, exemple, par, pensez

+