Chez moi, quand je branche le tout, j'ai un léger sifflement = je me suis dit que c'était normal. OR, au bout d'aléatoirement 2-15 min de mise sous tension, j'ai un sifflement aigu TRÈS fort ( au moins 10x plus que le normal ) sur tous les canaux, et qui s'estompe EN PARTIE quand j'appuie sur les cordes. Sur n'importe quels micros = sélecteur utilisant un ou 2 micros simples, cela me fait le mm problème a peu de choses près. Donc je suis un peu dégouté et me dit que c'est un problème de matos. Je vais au magasin, il teste, nickel. Je vais chez mes grands parents ( 2min de chez moi )= nickel, même le léger sifflement de départ ni est pas = NICKEL. Or chez moi, le problème est persistant ( Ce n'est pas un problème de jack, on m'a prêté un haute qualité et le problème est exactement le même ) sur n'importe quelles prises de la maison. J'en suis venu a une conclusion ( peut être erronée, mais je ne pense pas ) que je problème est interne à ma maison = problème de prise de terre ( impédance de la terre m'a ton dit ). Mais je ne sais que faire. Je vous demande si vous connaissiez ce problème, s'il vient effectivement de la terre ou d'autre part. Dans tous les cas, je vous prie de me donner une solution, car ça me SOULE MÉCHANT de ne pas pouvoir jouer chez moi avec un bon son. Merci infiniment tu dois jouer près de ton ampli non? tu touche la crde et tu joue le rolle de masse ... Hmm pour les testeurs de qualité = ça existe? Plutôt que de refaire l'installation élec, il n'y a pas un autre moyen? ![]() Moi je te conseillerais quand même d'essayer ton ampli en te branchant sur la prise de la machine a laver de tes parents car en général les maison ancienne avait au moins la terre sur les machine a laver. Donc voila soit tu déménage chez tes grand parents soit tu paye une installation aux normes a tes parents. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 non relié (ou mal relié à la terre) tu es en danger, car en cas de probleme interne à l'ampli (défaut d'isolation) tu pourrais te prendre une chataigne electrique, voire la chataigne de ta vie, voire la derniere chataigne de ta vie.... Peut être tout simplement l'ampli déconne a qq ohms près du niveau de la terre, et qu'il est donc trop pointilleux pour mon installation juste aux normes. coupe quand même le disjoncteur 5 minutes pour faire ça... on sait jamais si t'avais un truc qui balance un retour à la terre quelque part dans la maison ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probl, chez, moi, terre, dit, nickel, sifflement, les, vais
+