Je suis en possession d'une guitare au son plutôt espagnol. Pour reproduire les mélodies de mes idoles (The doors,Dr feelgood, Benjamin siksou, Babyshambles etc.) ce n'est tout de même pas génial! J'avais à l'idée de m'acheter une électro acoustique, mais conseiller moi! Budjet d'à peu prés 300 euros. Quoi acheter? Pourquoi? Quel type de guitare? Quelle marque ? Merci de m'aider =) ![]() ![]() On peut la mettre sur ampli ou pas? DSl je m'y connais trés peu! ![]() Merci d'avance... dudu64 a écrit :
aaah si c'est une électro-acoustique, ya en effet beaucoup de chances pour que tu puisses la brancher sur un ampli ^^ On disait donc en Cort : bah ya l'éternel serie Earth hein ! ça doit tomber +/- dans ces prix-là pour les versions de bases ... sinon ya aussi en Yamaha que tu peux regarder (évite Ibanez, Epiphone,...) mais ya toujours moyen de placé un micro devant puis d'amplifier le son par un quelconque moyen ps pour slipmurd j'ai essayé une yamaha 500 apx et j'ai bien aimé sinon epiphone ya la humminbird que tous le monde aime http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm je l'ai jamais testé qad a écrit :
waip j'en ai un d'ailleurs, le Shadow SH-330 (+/- 55€) (si y'en a qui cherche un micro folk pas cher lol ) si tachète une électro aacoustique il faudra aussi un amplis bien sur... en élèctro moi je me suis achetter la lag 100DCE qui est trés trés bien ps: je l'avais payé 318 euros |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, moi, guitare, benjamin, feelgood, doors, idoles, lodies, les
+