help sur le solo de heartbreaker !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut,
je me suis lancé dans ce solo ( non je ne suis pas fou wink ) mais je bloque sur le debut ou il y a une sorte de tapping et des bend en case 5 sur la 3eme corde les bends ne sonnent pas a la bonne tonalité enfin si vous pouvez avoir un maximum d'informations pour pouvoir reussir ce solo merci d'avance !

jojo28

Star du Forum
911 messages
Personne ?

quixoticelixer

3 messages
Salut,

Je ne sais pas non plus jouer ce solo pour le moment mais entraine toi d'abord a rentrer les pull-offs (5p2p0) seuls et a vitesse lente, et n'ajoute les bends qu'une fois que tu maitrise.

Aussi je peux me tromper mais il est préférable d'utiliser l'annulaire sur la case 5 (plus de force que l'auriculaire pour le pull-off et pour les bends) (car faut combiner bends de la main gaucher et pression sur la corde derrière le sillet si tu n'atteins pas la hauteur voulue), et puis je cherche pas a singer Mr Page , il l'utilise aussi, ainsi que pour la plupart de ses plans rapides.

jojo28

Star du Forum
911 messages
ouais mais je maitrise la premiere partie en pull of et hammer ^^ mais j'arrive pas à trouver ca technique pour la hauteur des bends ... je vais trouver mais c'est vrai quand apprenant ce solo j me dis page est un dieux ... ^^

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, avance, heartbreaker, lanc, non, fou, bloque, debut, sorte

+