![]() ![]() MAGIC FLEA Et vous?? La vous ne savez pas trop pourquoi. Explication : http://fr.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY Maintenant vous savez. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace... Citation : Coffee shop des red hot ![]() ![]() ![]() Ravi de voir qu'il y ait des gens qui apprécient encore la bonne vieille époque des Red Hots^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ca devient une espèce en voie de disparition malheureusement ![]() moi mes basses préférées c'est celles d'ashton barrett le mec qui jouait entre autres derrière robert nesta marley... ![]() ![]() Sinon, Le solo de Naked in the rain de RHCP, Hystéria et New born de Muse ainsi que de nombreux morceaux d'Asian dub Foundation ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! barryofthestreet a écrit : Une des énormes partie de slap de Mark King qu'il sort en live sans doute le meilleur slappeur du monde. et maintenant je te comprends... c'est incroyable, c'est génial quel groove, quelle rapiditée, quelle endurance fin bref bon sinon pour moi ben je sais pas trop au doigt j'adore les solos que faisait cliff burton, en slap comme barryofthestreet je me met à genoux devant mark king, en tapping john myung voila quoi Citation : sinon c'est the chicken de Jaco... la perfection n'existe pas mais on s'en rapproche... ce morceau a pour moi tout ce qu'une ligne de basse doit avoir. Un super groove, une mélodie assez simple mais très efficace... oui aussi entre autre the chicken envoie aussi ! el_zeze a écrit : Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons... +20 sinon c'est bombtrack et wake up de ces chers rage agaisnt the machine (j'adoOore ![]() edit: never enought! john myung envoie la sauce ![]() ![]() sinon à la fin du mois, je vais voir john butler trio en live, oki c'est de la contre-basse... mais je vais en prendre plein la g*****. Quand on entend "zebra", on aimerai avoir son son. el_zeze a écrit : Je dirais Portrait of tracy de jaco pastorius...ce morceaux me fout des frissons... wouaw je viens de les écouter et c'est tout simplement incroyable ![]() ![]() fuzy a écrit :
oohh la chance!!!!! JBT en live!!! toubliera pas de nous faire un rapport détaillé hein? ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : flea, magic, hots, red, des, roplane, moi, basse, votre
+