http://fr.youtube.com/watch?v=uwFG9Mcf-3U
salut je m balladais sur youtube quand j'ai vu sa ![]() ![]() J'ai la tablature de Tous Les Cris Les SOS mais elle n'est pas comme celle de la vidéo. je te la passe et tu verra chez toi ![]() Les accords : Am : xo221o F : 133211 G : 320033 Em : o22ooo C : x32o1o G/B : x2ooo3 F/A : xo3211 Em7 : o22o3o E4 : o222oo E : o221oo Dm : xxo231 Am 4 : xo223o Am 2 : xo22oo [Am] Comme un fou va jeter à la [F] mer Des bouteilles [G] vides et puis espère Qu'on [Em] pourra lire à tra[F]vers [Am] SOS écrit avec de [F] l'air Pour te dire [G] que je me sens seul Je des[Em]sine à l'encre [F] vide un [G] désert Et je [C] cours, [G] je me raccroche à la [Am] vie Je me [F] saoule avec le [C] bruit Des [G] corps qui [F] m'entourent [G] Comme des lianes nouées de [F/A] tresses [G/B] Sans comprendre la [C] détresse Des [G] mots que [F] j'envoie [Am] Difficile d'appeler au [F] secours Quand tant de [G] drames nous oppressent Et les [Em] larmes nouées de [F] stress [Am] Etouffent un peu plus les cris [F] d'amour De ceux qui [G] sont dans la faiblesse Et dans [Em] un dernier [F] espoir [G] disparaissent Et je [C] cours, [G] je me raccroche à la [Am] vie Je me [F] saoule avec le [C] bruit Des [G] corps qui [F] m'entourent [G] Comme des lianes nouées de [F/A] tresses [G/B] Sans comprendre la [C] détresse Des [G] mots que [F] j'envoie [Dm] Tous les cris les SOS, [E4] partent dans les [E] airs Dans l'eau [Am] laissent une [F] trace Dont [G] les écumes font [Em7] la [F] beauté [Dm] Pris dans leurs vaisseaux de verre [E4] Les messages luttent [E] mais les [Am] vagues les [F] ramènent En [G] pierres d'étoiles sur [Em] les [F] rochers [Am] Et j'ai ramassé les bouts de [F] verre J'ai [G] recollé tous les morceaux Tout était [Em] clair comme de [F] l'eau [Am] Contre le passé y'a rien à [F] faire Il faudrait [G] changer les héros Dans un [Em] monde où le plus [F] beau reste à [G] faire Et je [C] cours, [G] je me raccroche à la [Am] vie Je me [F] saoule avec le [C] bruit Des [G] corps qui [F] m'entourent [G] Comme des lianes nouées de [F/A] tresses [G/B] Sans comprendre la [C] détresse Des [G] mots que [F] j'envoie [Dm] Tous les cris les SOS, [E4] partent dans les [E] airs Dans l'eau [Am] laissent une [F] trace Dont [G] les écumes font [Em7] la [F] beauté [Dm] Pris dans leurs vaisseaux de verre [E4] Les messages luttent [E] mais les [Am] vagues les [F] ramènent En [G] pierres d'étoiles sur [Em] les [F] rochers |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, cool, cris, sos, balladais, quand, watch, franchement, prenez
+