En recherchant sur woodbrass j'ai trouver cette beauté ! http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+X+-+X11BCS+-+BLACK+CHER... Dites-moi , cette guitare est elle bien ? Merci beaucoup !
Je serais pas trop te dire mais en tout cas, si tu aime le métal, ça devrais te convenir...
(Avec un p'tit Peavy ![]() ![]() ![]() ![]() Je voulais juste faire mon râleur. kuady a écrit : Je serais pas trop te dire mais en tout cas, si tu aime le métal, ça devrais te convenir... je sais pas a quel peavey tu fais référence dans tes posts, mais ils sont loin d'être tous bon !les nouvelles séries transistor cassent pas des briques, maintenant les classic 30 etc...a lampes ceux la sont bons ! alors précises !!!! pour que tes conseils soient utiles ! fender
![]() Regarde le sélecteur de positions, il est vraiment mal situé, j'préfère pas imaginer quand tu joues, tu dois tout le temps changer de micro... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, beaut, woodbrass, guitare, Cort, sunburst, cherry, black, serie
+