Voilà j'ai décidé de m'acheter un nouvel ampli et une nouvelle guitare électrique. Pourquoi ? Parce que je veux un meilleur matos que cela que j'ai actuellement : Guitare Storm ST250 et un ampli DRIVE CD100 (qui est pas très réglable ^^) A noter que je joue essentiellement du rock et du pop/rock. Parfois un peu de punk :) Je dispose d'un budget de 300€. Je peux l'augmenter un peu si possible. J'attends vos conseils avec impatience ^^ il y a la epiphone sg G-400 comme guitare qui est bien apparemment.... et en ampli ca dépend la puissance mais il y a la serie ad de chez vox ou les H&K edition blue ![]() Sinon pour mon ampli j'aimerai qu'il soit assez puissant pour que je puisse jouer dans un groupe. Quels sont les prix des instru que tu as cité jm ? Merci ^^
la epiphone sg est a 260 euros et pour un ampli en groupe il faut mini 60 watts en transistor si je ne m'abuse donc le hugues and kettner edition blues 60
![]() Mais bon un ampli à 60 watts c'est un peu hors budget... Avec un plus petit et moins cher ça conviendrait a peu près ou pas du tout ? ![]() Faudra que j'aille essayer tout ça en magasin ^^ j'y vais demain, j'ai hâte :) bref pour 300 euros c'est sera short pour une bonne gratte et un ampli pour jouer en groupe ![]() Mais bon n'importe quel autre matos sera mieux que celui que j'ai actuellement. J'vais voir si j'peux avoir 400€ a investir.
NOOOOOOON halte là, STOP !!! (malheureux
![]() ![]() Prends un p'tit Peavy, ça crache du tonnerre ! ![]() ![]() Par contre la G400 est une T-R-E-S bonne gratte, c'est mortel ![]() ![]() @+ et bonne chance ![]() kuady a écrit : NOOOOOOON halte là, STOP !!! (malheureux je suis d'accord sauf que pour Marshall je dirais meme qu'il n'y a QUE les Ampli a lampe qui sont bon, les "gros transistors" ne sont pas mieux que les petits ![]()
Les (très) gros transistors (500W) sont respectables
![]() ![]() kuady a écrit : Les (très) gros transistors (500W) sont respectables ah oui ![]() fender
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, matos, guitare, peu, rock, ampli, veux, parce, pourquoi
+