![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont tous au garde a vous ! Yen a pas un en retard ! ![]() ![]() ![]()
le prochain album va sortir en mai et si ta le tps tu peu allé chercher sur le net la nouvell chanson qui est passé sur une radio anglaise ya peu de tps. si tu veu plus de détail tu peu mécrir a
http://www.jodyjedi01.skyblog.com et si tu veux des news, le fansite officiel francais http://www.xsofplacebo.net pourrra te renseigner. Voilà j'ai fait ma pitite pub lol.
alors pour tes info, comme je sais pas qui l'a déjà dis le nouvel album sort le 13 mars, le single "song to say goddbay" le 6 mars, le clip because I want you (single UK) et song to say (single mondial) sont disponible sur ![]() placebi2001 a écrit : ouai bin sérieux je l'ai pas télécharger (je respecte trop le groupe pour sa) mais j'ai entendu en plus de STSG et BIWY des extrait de Meds (avec VV des Kills) et Follow The Cops Back Home dans l'émission de férarock et franchement, c'est trop bien !! c'est sur que si t'es un ancien fan de placebo, fallait t'attendre a du changement, c'était annoncé ( et même carrément montré avec I do et Twenty Years) alors si t'aime pas le changement mets toi a Muse!! (j'aime bien mais c'est toujours la même chise leur musique n'évolue que très peu voir même pas !!) J'écoute également du Muse... et j'adore la chanson Twenty Years pour moi le meilleur album reste le premier... Tu n'a pas à essayer de me faire la morale... le changement peu être aprécié à différents points de vu !! Si tu aimes un groupe leur musique pourquoi tu leur demanderais de changer...?? l'autre point de vu est celui que tu veux exprimer c'est bon pour un groupe de faire évoluer un style pour toucher encore plus de public (et au risque d'en perdre) Donc je reste mitiger quant aux changements radicaux dans le style d'un groupe de ZIK (Ex Metallica...avec St Anger) Voilà PS : l'album m'aurait plû j'aurai attendu la sortie pour l'acheter... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, faut, les, prochainement, album, nouvel, sortir, savez
+