![]() ![]() Ainsi si je vous eurithics, ca en va vous dire grand chose. Si je fredonne sweet dreams are melodies, tout le monde reconnais. L'originale est bien plus audible niveau paroles que la reprise... allez tout le monde fait... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hum hum ... oui je voit ce que tu as ! Tu souffre de toute evidence d'une pathologie du deterrage actif, doublé d'un grave syndrome de kikou-lol-smiley-happiste .... Je ne voit dans ton cas que une seule solution, l'enfermement en cellule capitonnée, avec camisole de force ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Carlos Santana : Discographie Carlos Santana - Tee Shirt Carlos Santana - Poster Carlos Santana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : santana, placebo, rasmus, day, green, vive, oublier, carlos
+