http://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16pt863mhz.htm
Voila en trainant sur thoman j'ai vue ça est ce qu'il peut être utilisé pour les guitare? ![]() par contre faut se méfier, ya différent systèmes qui marche pas toujours super, il y a un topic la dessus ou pascal17 en parlais, tu devrais trouver ça avec une petite recherche. ![]() j'imaginais ça beaucoup plus cher ! faudra qu'j'm'en paye un, un jour ![]() ![]() ![]() x_mace a écrit : MAis si tu sautes partout, ça peut être carrément bien ^^ Vous connaissez le Jack qui se barre au milieu du solo ?? Faut juste savoir le bloquer^^ et ça se barre pas! Combien de répèt' j'ai fais en mode apéro, en jouant, courant et sautant partout^^ Mon jack est jamais parti Parce que ça m'intéresse ! (Oui, y'a du jack qui se barre en plein solo...Pas reluisant !) ![]() ![]() Photo ? ![]() Je comprends pas bien comment vous la bloquez... ![]() à partir de quel prix ça commence à être potable? pour moins de 100€ on peut avoir quelque chose de bien? ou faut taper plus haut pour pas perdre en qualité sur le son de la guitare? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, recepteur, voila, trainant, thoman, vue, www, transmetteur
+