Salut la compagnie =)
Je debute en guitare et jaurais aimé que quelqu'un me trouve une petite partition pas tres compliqué que je pourrais jouer tranquillement dan les champs avec mon amoureux, et mes paroles a moi ![]() Quelqqu'un peut-il maider ? Je vous remerci davance =) Et on doit pouvoir facilement y coler ses propres paroles. A+ ![]() Save Tonight - Eagle Eyed Cherry ( IL faut comprendre l'anglais mais c'est super beau...) ![]()
Merci beaucoup =)
Vous etes des anges =) ![]() ![]() heu les accord i m'semble que c'est : Do / Rem / Lam Fa / Do / Sol ensuite : Do / Rem / Sol / Lam (a verifier) bonne gratte! ![]()
Wherever You Will Go de The Cauling !!
Le "traditionnel" ![]() ![]() ![]() ![]() Dm - C - F - Dm bouhouhouuu... c'est beau... ![]()
http://www.deezer.com/track/29134
Le Mont Saint-Michel de Oldelaf... ![]() Rho si on peut plus rigoler... Sympa mais je n'ai aucune idée de la difficulté. ![]() ![]() ![]() more than words - extreme Je lui ai joue "I don't wanna grow up" des Ramones. Sur le coup elle a apprecie ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : amoureux, davance, compagnie, debute, guitare, jaurais, aim, quelqu, trouve
+