![]() Et voila , le jour de ma 1ére guitare électrique approche, après plus d'un ans à la sèche je me décide de franchir le cap :) Mais j'ai des conditions ![]() Tout d'abord je connais déjà mon ampli ==> Le VOX DA5 pour 99€ Et pour la guitare je sait pas trop , sachant qu'il me reste 300€ pour elle , mais vraiment maximum , 250€ me dérangerai pas du tout ![]() J'ai vu quelque modèle comme la STORM Z 100 FL BCH ou encore la STORM SA 100 QTBK ou encore celle ci qui me plait le plus dans le style esthétique : SCHECTER 006 DELUXE SBK Evidemment les prix sont différents, mais pour quelqu'un qui veut joué chez lui avec un bon son, des morceaux du style AC/DC, metalica etc ... Une gratte à 300€ sera telle vraiment exploiter ? ou une à 200-250 suffit ? Merci de vos réponse
Guitare SG G-400 d'Epiphone, bonne lutherie, bon micros (à changer plus tard, elle le mérite)
la g400 est superbe et puis convient bien a ton style ![]() tu ne le regrettera pas ![]() ![]() Si vous avez d'autres guitares à proposé je dit pas non , je pense pas la commande mais la prendre dans le magasin de ma ville donc si elle est pas dispo ![]() ![]() Je vais me tenir au courant au prêt de mon magasin de musique. edit : Mail envoyer au magasin ![]() ![]() Vous avez pas un "second" choix ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De plus le mail du magasin indique bien qu'il ne la vende pas .... Voici le lien : http://www.musicleader-dunkerque-calais.fr/index.php?p_nav=liste-produits&cat1=3... Tout est pas indiqué , comme pour l'ampli VOX qui vende mais il est pas indiqué ... Edit : Je pense partir sur la Lag JM 100 , d'après un test vidéo elle semble pas mal , vous la connaissez ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, plus, des, tout, vraiment, encore, style, storm
+