![]() Ca doit pas exister ça ![]() Ya pas de vrais instruments dans ses morceaux, juste une vieille boite à rythme, nan?
et bah détrompes toi Ma', y'a une (en fait deux) très jolie guitare classique dessus
![]() édit: bah voilà, j'écoute sur un autre site...mais c'est du piano au début. Après en effet, il y a un peu de gratte... je vais acheter ce chef d'oeuvre de ce pas, et je l'écouterai le soir pour m'endormir ![]() ![]() ![]() ils ont modifié leur lecteur, c'est peut être pas encore au point la nouvelle version essaye avec ce lien: http://www.deezer.com/#music/result/willy%20denzey%20beaut%C3%A9 et mets la lecture sur le morceau "beauté" edit: ça doit pas être la même version, y'a pas de piano dans celle là ![]() philarmonie a écrit : arf bah oui ça marche pas Non mais c'est à dire que ....c'est gentil mais là j'ai déjà écouté une version et euh...je vais attendre un peu avant de le réécouter parce que tu comprends, il faut d'abord que je me remette de mes émotions ![]() Sinon ça fait trop d'un coup ![]() ![]() Citation : silvouplai aidez moi...je supplie presque tous les 2 jours pour tout les topic que je mets c'est peutetre parceque personne peut t'aider pour le moment, tu peux bien attendre une semaine non ?(voir plus) ![]() ![]() ![]() le pauvre. ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : willy, denzey, tablature, beaut, bonjour, cherche, chanson, version, acoustique
+